custom.ribbon_feed
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
175
Visites
2
Compliment
2
Réponses

C2960X inacecible

MJ666
Level 1
Level 1

Sur un Switch C2960X-24TD-L (UNIVERSALK9-M)(Boot loader C2960X), suite à une erreur de configuration, je ne parviens plus à accéder á la console en mode privilège.
Le seul compte disponible ne me permet que d'accéder en mode user.
Je ne peux á priori faire aucune modification en écriture avec ledit compte(je ne peux executer #show run)
Pourriez-vous m'aider svp?

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @MJ666 

C'est un switch en production ?

Un reboot en rommon est il envisageable ? 

Une fois dans le mode ROMMON, vous pouvez réinitialiser la configuration du commutateur en utilisant la commande confreg 0x2142 pour ignorer la configuration de démarrage. Redémarrez ensuite le commutateur en utilisant la commande reset.

Il faudra alors recopier la configuration totalement en remettant les credentials attentivement.

 

 

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @MJ666 

C'est un switch en production ?

Un reboot en rommon est il envisageable ? 

Une fois dans le mode ROMMON, vous pouvez réinitialiser la configuration du commutateur en utilisant la commande confreg 0x2142 pour ignorer la configuration de démarrage. Redémarrez ensuite le commutateur en utilisant la commande reset.

Il faudra alors recopier la configuration totalement en remettant les credentials attentivement.

 

 

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.

MJ666
Level 1
Level 1

M02@rt37  oui le switch est en production sur l'un des parcs que je gère(à distance)

J'ai installé un compte local dessus. Suite á cela, mon compte AD ne fonctionne plus et le compte adminlocal que j'ai installé n'a pas les pleins droits. Lorsque je rentreu

  1. username:localadmin
  2. password:pwd
  3. Switch> ena
  4. Password:
  5. xxx%PARSER-5-CFGLOG_LOGGEDCMD: User:localadmin logged command:!exec: enable failed                                                     Je pense qu'en effet, la meilleure solution serait un reboot en ROMMON