custom.ribbon_feed
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
344
Visites
1
Compliment
3
Réponses

Cisco Unity Connection get template from already existing user

jules_
Level 1
Level 1

Hello,


I'm currently trying to retrieve the template that was used when creating said user.

For context:

When creating a user we need to select a template

but going through the user (previously created) it seems that we do not have access to the template used

if someone have an idea on how to do so, I'm all ears.

3 RÉPONSES 3

There is no direct connection to the template used to create a user account once the user account is created. It might be possible to go back through a log such as the audit log to see if the template that was used might be listed, but I think that is unlikely. If I can think of what log might show that information I will let you know.
Can you speak more to why you need to know which template was used? Is there an issue we can help with?
Maren

--------------------------------------------

Il n'y a pas de connexion directe avec le modèle utilisé pour créer un compte utilisateur une fois le compte utilisateur créé. Il pourrait être possible de parcourir un journal tel que le journal d'audit pour voir si le modèle utilisé peut être répertorié, mais je pense que cela est peu probable. Si je peux penser à quel journal pourrait afficher ces informations, je vous le ferai savoir.
Pouvez-vous nous expliquer davantage pourquoi vous avez besoin de savoir quel modèle a été utilisé ? Y a-t-il un problème pour lequel nous pouvons vous aider ?
Maren

Pour le CUCM 14 il existe une façon de consulter ses tables internes, voir https://developer.cisco.com/docs/axl/#!14-cucm-data-dictionary/14-cucm-data-dictionary

Je n'ai pas trouvé pour Unity Connection mais il doit exister le même genre de document.

Tout cela peut permettre de trouver les template, s'il y en a de stockés dans les BdD, interne de la solution. Sinon il faut faire des requètes SQL (je ne sais pas si c'est encore possible sur le V14) pour aller rechercher le log correspondant à la création des users ayant utilisé le template.

*** Obtenez des réponses techniques plus rapidement : Vidéo (15 min. fr) Visitez mon Blog technique. ***

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

Bonjour @jules_ !

Maren et Cybersecurite2023 souhaitent vous aider. Pouvez-vous nous fournir plus de détails, ou avez-vous pu résoudre votre doute ? Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ! 

Merci